Soutenez

Performance et tendances font la paire

À la recherche d’une chaussure de course alliant performance et tendance pour aller courir sur le mont Royal durant la belle saison?

Une vingtaine d’années après le lancement des désormais classiques FreeStyle, Reebok arrive avec la technologie HexRide. «Des chaussures qui ont de la gueule et qui offrent une excellente performance», résume Selma Filali, directrice marketing de la marque.

C’est quoi?
Inspirée de l’aérospatiale, HexRide propose un coussinage d’air qui absorbe les chocs grâce à des alvéoles agissant comme de petit ressorts pneumatiques.

Quels sont les avantages?
La surprenante légèreté des chaussures, attribuable au retrait d’une grande partie de la mousse qui compose la semelle. «Les pieds seront moins fatigués moins vite», fait valoir Chris Clementoni, gérant de la boutique Reebok Montréal. Côté confort, l’absorption des chocs s’avère très bonne grâce aux coussins d’air, alors que le tissu utilisé permet une aération optimale.

On les trouve où?
Les chaussures de course dotées de la technologie HexRide pour hommes et femmes sont déjà offertes en boutique à un prix de 110 $.

www.rbk.com

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.