Glamour et romantisme pour l'ouverture de la deuxième maison de couture d'Yves Jean Lacasse
Yves Jean Laccase a profité de la 19e Semaine de mode de Montréal pour procéder hier à l’ouverture officielle de sa deuxième maison de couture, située sur la Crescent. Après Westmount, le designer québécois a choisi un édifice historique du centre-ville pour établir ses pénates.
C’est sous des airs de harpe et de chant classique que le couturier a présenté un défilé informel regroupant des pièces de ses collections automne-hiver 2010-2011 et printemps-été 2011. Sous les thèmes ethnique, romantique et historique, Yves Jean Lacasse a offert des créations pour hommes et femmes aux tissus luxueux et aux coupes étudiées. Pour l’occasion, la joueuse de tennis Aleksandra Wozniak et le boxeur Jean Pascal ont joué les mannequins.
Le créateur de la griffe Envers a aussi profité de l’événement pour inclure dans son défilé des produits qui seront disponibles dans sa nouvelle boutique : les maillots pour homme Turco pour Envers, les maillots pour femme Aqua di Lara pour Envers, ainsi que les accessoires de fourrure Starlight.