Inspiration

Les collaborations cosmétique de 2014

Concepts, capsules et collaborations : en 2014, les célébrités y sont allées de leur petite contribution à l’univers du maquillage.

Tyra Banks
Tyra Banks maquillage

Le top a lancé à l’automne sa toute première offre de maquillage: une ligne appelée Tyra. Le site de la marque propose des tutoriels et de nombreuses astuces à essayer chez soi.

Emily Weiss et Glossier
Emily Weiss et Glossier

La créatrice du blog Into the Gloss a imaginé le concept Glossier. Quatre premiers produits sont proposés: une brume, une base hydratante, un baume et un correcteur. De nouveaux produits devraient voir le jour l’année prochaine.

MAC x Lorde
MAC x Lorde
Lorde compte parmi les artistes ayant opté pour un partenariat avec MAC cette année. Surfant sur le succès de la chanteuse au style si caractéristique, la marque a commercialisé au mois de juin un rouge à lèvres à la nuance prune et un eyeliner liquide permettant d’imiter son look dark chic.

Choupette x Shu Uemura
Choupette x Shu Uemura
Le célèbre chat de Karl Lagerfeld dispose d’un compte Twitter, de ses propres assistants et partage désormais son nom avec une ligne de maquillage. Conçue par la griffe nippone Shu Uemura, la collection « Shupette » a été commercialisée au mois de novembre. Elle comprend une gamme variée de produits allant de l’huile démaquillante aux faux cils spectaculaires.

Alexa Chung x Nails Inc
Alexa Chung x Nails Inc
Pour fêter son 15e anniversaire, la marque londonienne Nails Inc a invité la fashionista Alexa Chung à sélectionner les nuances qui composent cette gamme exclusive de vernis inspirés par le textile.

Articles récents du même sujet