Soutenez

De nouveaux arbres pour Ahuntsic-Cartierville

Photo: iStock, Lovelyday12

Le 12 septembre, le conseil d’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville a accordé trois contrats à des firmes pépinières pour la fourniture d’arbres à l’automne 2022 et au printemps 2023.

En tout, ce sont 1100 arbres de calibre 50mm en panier de broche qui seront fournis à l’Arrondissement sur la période 2022-2023, dont 350 qui seront livrés cet automne. Le coût total du projet indiqué dans le sommaire décisionnel est de 300 000$.

« À l’aide de cet appel d’offres pour la fourniture d’arbres, l’Arrondissement participe pleinement à la priorité #2 du plan Montréal 2030: Enraciner la nature en ville, en mettant la biodiversité, les espaces verts, ainsi que la gestion et le développement du patrimoine naturel riverain et aquatique au cœur de la prise de décision », peut-on lire dans le sommaire décisionnel.

Ces arbres seront plantés sur le territoire de l’arrondissement au cours de l’année 2023.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Ahuntsic-Cartierville.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.