Soutenez

Ahuntsic-Cartierville soutient le développement du commerce local

Le conseil d’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville a approuvé le versement d’une contribution de 30 000$ à l'Association des gens d'affaires de Gouin Ouest (AGAGO). Photo: iStock, Ferrantraite

Le 12 septembre, le conseil d’arrondissement d’Ahuntsic-Cartierville a approuvé le versement d’une contribution au financement de 30 000$ à l’Association des gens d’affaires de Gouin Ouest (AGAGO).

Cette contribution au financement s’effectue dans le cadre du programme Soutien aux initiatives de développement économique, pour la réalisation de projets visant à soutenir le dynamisme commercial et l’achat local en 2022.

Depuis sept ans, AGAGO organise des activités estivales et hivernales sur le boulevard Gouin Ouest afin d’augmenter l’achalandage commercial et d’encourager l’achat local. Cet accord de financement par l’Arrondissement permettra à l’association d’organiser, entre autres, le retour de l’activité Magie de Noël, ou encore de renouveler son site internet.

Le principal objectif de ce financement est d’améliorer la perception du boulevard Gouin Ouest par les habitants. L’Arrondissement souhaite augmenter l’achat local et les collaborations entre intervenants locaux pour attirer la population sur le boulevard.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Ahuntsic-Cartierville.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.