Soutenez

Arrêté dans les Caraïbes pour un meurtre commis à Ahuntsic

Un policier
Photo: iStock Photos

Un homme de 35 ans a été arrêté à Saint-Vincent-et-les-Grenadines, un pays des Antilles, à l’ouest de la Barbade, pour un meurtre commis à Ahuntsic-Cartierville en 2016. Après avoir été extradé vers le Québec mercredi soir, il comparaîtra aujourd’hui au palais de justice de Montréal afin d’y être accusé de meurtre.

Selon le SPVM, l’individu aurait participé au meurtre d’un homme de 30 ans commis le 30 avril 2016. Cette nuit-là, quatre personnes s’étaient introduites dans un logement de la rue Grenet. L’un des assaillants avait atteint l’un des deux locataires à la tête à l’aide d’une arme à feu, causant des blessures qui se sont avérées fatales. L’autre locataire, frappé à coups de bâtons de bois, a quant à lui survécu.

Il s’agit de la troisième arrestation en lien avec cet événement. Les deux autres suspects ont depuis été reconnus coupables de meurtre.

Ce nouveau développement est le fruit d’une collaboration entre la Gendarmerie royale du Canada, les autorités américaines ainsi que la police ce Saint-Vincent-et-les-Grenadines.

L’enquête de la section des crimes majeurs du SPVM se poursuit concernant le quatrième suspect en lien avec cet événement.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de Ahuntsic-Cartierville.

Articles récents du même sujet

/** N3 */

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.