Soutenez

Retour sur la deuxième semaine de campagne

Leduc Véronique - TC Media

La deuxième semaine de campagne a été ponctuée par l’ouverture du local électoral du candidat de la Coalition Avenir Québec (CAQ) de l’Acadie, Abel-Claude Arslanian. Situé au 9825, boulevard de l’Acadie, bureau 112, cet emplacement servira de quartier général électoral pour les candidats des circonscriptions du Nord de l’île de Montréal de la CAQ. Les candidats des circonscriptions de Darcy-McGee, Mont-Royal, Saint-Laurent, Viau, Crémazie, Outremont et Laurier-Dorion étaient également présents à cet événement qui s’est déroulé mercredi.

De son côté, la députée sortante et candidate du Parti libéral du Québec, Christine St-Pierre, était à la Sourp Hagop kermesse de la communauté arménienne en début de semaine.

Le porte-à-porte stimule la campagne de Mme St-Pierre. Elle y est d’ailleurs très active. La candidate profite de ces visites pour rappeler aux électeurs certaines de ses réalisations au cours des cinq dernières années, dont l’implantation de trois groupes de médecine familiale et l’octroi de subventions pour les agrandissements des écoles Jean-Grou, Édouard-Laurin et Gilles-Vigneault.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.