Débat de Solidarité Ahuntsic: une occasion de parler de souveraineté
Insistant sur l’offre de services appropriés aux personnes âgées, il a souligné l’importance de la transition du CHSLD Louvain. Soucieux de la sécurité routière, notamment pour les jeunes familles, il a mentionné l’enjeu central du réaménagement de l’Autoroute 19, en collaboration avec le BAPE et les autorités locales, ainsi qu’en privilégiant les transports en commun électrifiés, comme un projet de monorail électrique suspendu.
Rappelant l’importance des enjeux économiques, il a souligné qu’un Québec indépendant permettrait de dégager des sommes importantes, qui pourraient être dédiées à l’économie sociale et au financement de l’éducation supérieure, notamment.
Questionné au sujet du mouvement social de ce printemps, il a pu réaffirmer son engagement envers la gratuité scolaire balisée. Le candidat d’Option Nationale a d’ailleurs souligné avoir participé à plusieurs manifestations, notamment avec les Casseroles d’Ahuntsic.
Option nationale a été fondé en octobre 2011 par Jean-Martin Aussant et compte plus de 5000 membres après seulement dix mois d’existence.
(Source: Option nationale)