Soutenez

100 bougies pour une résidente du Manoir Bois-de-Boulogne

Plusieurs amis, membres de la famille, personnalités politiques et employés du Manoir Bois-de-Boulogne, se sont réunis le 26 août pour célébrer les 100 ans de Mme Germaine Carignan Desmanches, «une dame d’exception», selon les organisateurs. Lors de cette célébration, l’équipe du Manoir Bois-de-Boulogne a tenu à souligner la contribution exceptionnelle de la résidente, visiblement très émue par cette reconnaissance.

Résidente depuis plus de 20 ans au Manoir Bois-de-Boulogne, Mme Desmanches «est un véritable petit rayon de soleil» aux dires des employés de la résidence. Les organisateurs ont souligné sa force de caractère et son grand sens de l’humour «qui égaient chaque jour la vie de ceux qui l’entourent.»

C’est dans une ambiance festive et au rythme de plusieurs messages de gratitude que les invités ont tenu à lui témoigner tout leur amour autour d’un savoureux repas.

«Il n’y a pas de mots assez grands, ni de merci assez fort pour dire comment je me sens, je suis extrêmement contente», a partagé la jubilaire.

Née dans la région de Drummondville le 26 août 1912, Mme Desmanches est la troisième enfant d’une famille de sept filles et un garçon. Elle a travaillé comme institutrice dans une école de rang. Toujours à l’affût de l’actualité, Mme Desmanches s’informe tous les jours en lisant les journaux et adore discuter de divers sujets.

(Source: Manoir Bois-de-Boulogne)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.