Soutenez

Mobilisons-nous pour Crémazie, pour Montréal et pour le Québec!

À l’aube des élections générales du 4 septembre, Diane De Courcy a présenté aujourd’hui le bilan de sa campagne électorale. Forte des nombreuses rencontres, des échanges et des activités tenus avec les citoyennes et les citoyens de Crémazie, la candidate du Parti Québécois a invité ces derniers à se mobiliser pour Crémazie, pour Montréal et pour le Québec.

« Tout au long de la campagne, lors des rencontres, des événements publics, des débats et sur les médias sociaux, les gens de Crémazie m’ont fait part de leurs idées, de leurs préoccupations, de leurs souhaits. Le logement, la qualité de vie, les places en garderie, pour garder nos familles dans Crémazie, la culture, la fierté, le vivre ensemble en français, mais surtout la dignité et le respect de tout un chacun : voilà des enjeux dont on m’a beaucoup parlé et qui se reflètent dans les engagements que je propose », a résumé la candidate du Parti Québécois.

« Le 4 septembre, c’est à nous tous de poursuivre cette mobilisation autour de ces questions et de jeter ensemble les bases du projet social que nous souhaitons pour s’affirmer, s’instruire, s’entraider et s’enrichir. C’est à nous de choisir! », a ajouté Diane De Courcy.

Dans les dernières semaines, les citoyens ont partagé avec Diane De Courcy leur désir de choisir un gouvernement moderne, dont les décisions seront éthiques et toujours dans l’intérêt du plus grand nombre. « Je veux valoriser et revisiter le rôle du député en ce sens. », a rappelé Mme De Courcy. « Au-delà du programme et des enjeux, la politique est pour moi une affaire de cœur. J’ai à coeur Crémazie, j’ai à coeur les intérêts du quartier et je suis à l’écoute des personnes qui y vivent. »

Diane De Courcy a également tenu à rappeler que la circonscription de Crémazie est habituée à des luttes serrées. « On ne le dira jamais assez : chaque vote est important, chaque vote fera une différence. Rien n’est gagné d’avance », a-t-elle souligné.

« Voter, c’est se mobiliser pour Crémazie, pour Montréal et pour le Québec! Le Québec a réussi sa révolution tranquille, il est maintenant temps d’entamer notre libération tranquille. Le 4 septembre, c’est à nous de choisir le Parti Québécois », a conclu Diane De Courcy.

(Source: Parti québécois)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.