Soutenez

Crémazie a choisi le Parti Québécois

La nouvelle députée de la circonscription de Crémazie, Diane De Courcy, a souligné aujourd’hui sa victoire, et celle du Parti Québécois, à l’élection du 4 septembre dernier en remerciant chaleureusement les électeurs pour leur appui, de même que les nombreux bénévoles ayant travaillé auprès d’elle tout au long de la campagne. Elle a décrit cette victoire comme le début d’une nouvelle étape dans l’avancement des priorités que lui ont exprimé les citoyens de Crémazie au cours des dernières semaines et des derniers mois.

« Cette campagne a été le reflet de la forte mobilisation qui est si caractéristique de Crémazie et du vif intérêt de ses citoyens pour les enjeux publics », a noté Diane De Courcy. « Tous les jours, les gens m’ont parlé de leur vision, de leur idées pour notre quartier, pour notre ville et pour le Québec. En tant qu’élue, je souhaite maintenant porter la voix des familles, des jeunes et des aînés de Crémazie à l’Assemblée nationale et au sein du nouveau gouvernement du Parti Québécois. »

La députée a également tenu à féliciter ses adversaires, qui lui ont livré une chaude lutte, dans une campagne marquée par un ton toujours positif. « Je tiens à souligner l’excellent travail et le dévouement dont ont fait preuve Mmes Bakopanos et El-Ghandour, de même que MM. Frappier, Laporte et Lauzière-Fillion. De part et d’autre, ce sont les idées qui ont toujours été à l’avant-plan dans cette campagne et l’apport de chacun des candidats a permis d’offrir aux électeurs de Crémazie un débat électoral de grande qualité. »

Diane De Courcy a finalement remercié la centaine de bénévoles qui ont donné de leur temps au cours des dernières semaines au sein de son équipe électorale. « J’ai la chance d’être entourée par une équipe formidable, talentueuse, mobilisée, à l’image de la population de Crémazie », a noté Mme De Courcy. « C’est cette énergie que j’amènerai avec moi à l’Assemblée nationale et à mon bureau de comté, que je veux un lieu ouvert et accueillant pour tous les citoyens du quartier. »

(Source: Parti québécois)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.