Lettre de Diane De Courcy
Depuis près de 18 ans, les citoyennes et les citoyens de Crémazie m’ont accordé le privilège de les représenter en éducation. Je veux, après avoir discuté avec ma famille, mon entourage et plusieurs personnes du comté, continuer à servir les intérêts des citoyennes et des citoyens de Crémazie à un autre niveau, avec un parti qui me ressemble, qui nous ressemble : le Parti Québécois.
Par ailleurs, mon travail en éducation depuis plus de 20 ans dans l’administration publique scolaire me conduit maintenant à vouloir agir évidemment auprès et avec les gens de Crémazie, mais aussi avec mes futurs collègues de l’île de Montréal afin de faire résolument valoir, sur un plan québécois, les défis montréalais particuliers à relever.
Ainsi, je ne serai donc pas à vos côtés pour la rentrée scolaire, ce grand moment effervescent pour le personnel et pour les élèves, jeunes et adultes, de la Commission scolaire de Montréal (CSDM).
Toute l’équipe des commissaires scolaires du MÉMO ainsi que le vice-président, Daniel Duranleau, et le vice-président du comité exécutif, André Gravel, continueront, comme ils l’ont toujours bien fait, à veiller au bon fonctionnement de notre institution.
(Source: Parti québécois)