Les Orioles glissent à deux matchs des Royals
Johan Ochoa a frappé un simple d’un point en cinquième manche pour briser l’égalité de 10-10. Dany Arseneau a fait produire le point d’assurance en sixième manche avec un double. Tirant de l’arrière 8-0 en deuxième manche, les Cards ont amorcé leur remontée avec le circuit de deux points de Cédric Pinet. Anthony Marandola a imité son coéquipier avec un circuit en solo en troisième manche suivi, plus tard, d’un simple d’un point de Dany Arseneau
En quatrième manche, les Cards réussissent à prendre les devants 10-9 avec une poussée de six points, dont deux sur le simple de Miguel Langlois et trois sur le circuit de Iannick Rémillard. Jérémie Chalifour a profité d’un mauvais lancer du releveur Sam Lamothe (G 4-1) pour ramener les deux équipes à égalité en cinquième manche.
Soulignons le double de deux points de Dany Deschamps en deuxième manche pour les Orioles qui ont inscrit six points. Claude Ortiz (P 3-2) a subi la défaite pour les Montréalais.
Au sommaire, les Cards ont marqué douze fois sur treize coups sûrs et ils ont commis deux erreurs. Pour les Orioles Les 3 Brasseurs, les dix points ont été inscrits sur onze coups sûrs et aucune erreur.
(Source: Ligue de baseball élite du Québec)