Soutenez

Eleni Bakopanos dresse son bilan de campagne

À quelques jours de la fin de la présente campagne électorale, Eleni Bakopanos dresse un bilan positif du travail de terrain qu’elle a accompli. Mme Bakopananos est allée à la rencontre des citoyens dans ses innombrables blitz de porte-à-porte, mais aussi dans des événements organisés par diverses communautés culturelles, dans les marchés saisonniers, dans les centres d’achats, les supermarchés et les pharmacies.

Ayant un profond respect pour nos aînés, elle a visité plusieurs résidences qui leur sont consacrées. Eleni Bakopanos a participé à des débats durant sa campagne, dont celui organisé par Solidarité Ahuntsic, où les citoyens étaient invités à échanger avec les candidats. Elle a également participé au Match des candidats sur RDI.

Mme Bakopanos se satisfait d’avoir beaucoup appris de ses échanges avec les citoyens de la circonscription de Crémazie. Elle pense que cet exercice démocratique lui a permis de mesurer l’évolution des préoccupations de la population du comté, notamment en ce qui a trait aux familles, aux aînés, à l’accès au soin de santé, mais aussi à l’économie, l’emploi et l’intégrité.

« J’ai sillonné le comté dans sa quasi totalité, allant de maisons en maisons, de rue en rues, d’événements en événements. Cela a été un plaisir et un honneur pour moi de rencontrer plusieurs citoyens de Crémazie durant cette campagne. Je les remercie pour leur accueil chaleureux et leurs encouragements et de m’avoir offert la possibilité de partager vos préoccupations et de vous exposer ma vision pour Crémazie », a déclaré Eleni Bakopanos.

« J’encourage celles et ceux qui veulent bâtir une société économiquement et socialement prospère à voter le 4 septembre. Le Parti libéral du Québec est le parti de l’économie, de l’emploi et celui qui défend les intérêts des Québecois au sein de la Fédération Canadienne. », a-t-elle rajouté.

(Source: Parti libéral du Québec)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.