Soutenez

Tournoi de basketball pour la persévérance scolaire

Photo: (Photo: Gracieuseté – Isabelle Roberge)
Delphine Bergeron - (Photo: Gracieuseté – Isabelle Roberge)

La deuxième édition du tournoi de basketball organisée par le Projet Harmonie pour encourager la persévérance scolaire s’est déroulée, la semaine passée, en plein cœur du quartier Longue-Pointe.

Les matchs ont eu lieu dans le gymnase de l’école primaire Guillaume-Couture. Les participants, âgés de 12 à 25 ans, ont formé sept équipes qui se sont affrontées dans une ambiance amicale. Le poste de quartier 48 du Service de police de la ville de Montréal (SPVM) était présent avec une équipe et sa mascotte, Flik.

L’organisme communautaire Projet Harmonie offre une variété d’activité pour les résidents de l’Habitation à loyer modeste (HLM) La Pépinière, afin de les accompagner dans le développement de leur plein potentiel.

La Gendarmerie royale du Canada (GRC), L’Anonyme, Mercier-Ouest quartier en santé et plusieurs autres collaborateurs ont participé au déroulement de l’événement.

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.