Soutenez

Des nouveaux locaux pour le poste de quartier 48

Photo: Gracieuseté, SPVM

Le 28 septembre, le poste de quartier 48 inaugurait ses nouveaux locaux situés au 6905, rue Notre-Dame Est, dans l’arrondissement de Mercier–Hochelaga-Maisonneuve.

Le changement permet à l’équipe du PDQ de bénéficier de plus d’espace pour répondre à ses besoins opérationnels et assurer la sécurité des citoyens du quartier.

Nouveaux locaux, mais mêmes horaires puisque le service du PDQ 48 sera toujours accessible aux citoyens de 9h à 19h, tous les jours de la semaine.

Et nouveauté du lieu: une zone sécurisée pour les transactions en ligne. Cet espace dédié aux échanges d’achats en ligne est surveillé par une caméra et est accessible en tout temps. L’idée est de crée un espace sécuritaire pour les transactions avec une personne rencontrée sur une plateforme d’échange tel que Marketplace ou Kijiji. Sept zones d’échanges sécurisées comme celle-ci sont en service ou le seront au cours des prochains jours sur le territoire du SPVM.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité d’Hochelaga – Maisonneuve.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.