IDS-Verdun

Vote reporté pour le bar du Golf Île-des-Sœurs

Photo: TC Media - Archives

Le service d’alcool ne sera vraisemblablement pas disponible pour l’ouverture du club house du Golf Île-des-Sœurs, en juillet. Le conseil d’arrondissement a retiré le vote de l’ordre du jour de la dernière séance publique et demande en plus un délai de 120 jours afin de colliger toutes les informations nécessaires à une prise de décision éclairée.

Après la consultation publique tenue il y a deux semaines, où de nombreuses inquiétudes ont été soulevées notamment concernant le bruit, la circulation, les heures d’ouverture et la tenue d’événements, les élus ont de nombreuses questions pour le propriétaire du golf, Pierre Emond.

Ils attendront les détails avant de se prononcer sur la dérogation de deux articles au Règlement de zonage qui permettrait la mention «bar» à l’établissement présentement en construction.

Les informations complémentaires, dont une étude de circulation et des précisions sur les heures de fermeture du chalet du golf seront fournies par la personne ressource au dossier, le vice-président Guillaume Boulanger.

D’ici quatre mois, la résolution pourrait être débattue en conseil. Entre temps, le maire Jean-François Parenteau rencontrera les résidents du boulevard de la Forêt afin de prendre leur avis.

Articles récents du même sujet