IDS-Verdun

Concours photo pour mettre en lumière le territoire

Photo: Gracieuseté – Steve Walsh

Les Insulaires ont encore un mois pour partager le regard qu’ils portent sur le territoire à travers le concours photo organisé par le Comité embellissement Verdun. La 15e édition offre plusieurs thèmes aux participants: une des 375 raisons d’aimer l’arrondissement, portrait de famille et Verdun surprenant.

L’inscription est gratuite et ouverte aux photographes amateurs, qui doivent présenter leurs clichés sans retouche, d’ici le 15 juillet.

Les Insulaires peuvent proposer leur candidature pour chacune des catégories, mais un seul cliché peut être soumis, soit un maximum de trois par personne.

Le jury est composé de trois citoyens qui travaillent dans le domaine des arts et de la culture. Leurs noms seront dévoilés en août.

À l’automne, une soirée de remise de prix avec des certificats cadeaux sera organisée pour honorer les trois gagnants de chacune des catégories. Une exposition collective sera également présentée à la mairie d’arrondissement et dans le boudoir du Centre communautaire Elgar.

Le Comité embellissement Verdun s’attend à recevoir la majorité des candidatures au cours des deux dernières semaines précédant la clôture des inscriptions. Quelque 17 candidatures avaient été reçues l’année passée.

Articles récents du même sujet