IDS-Verdun
10:57 29 juin 2017 | mise à jour le: 13 juillet 2021 à 11:12 Temps de lecture: 2 minutes

Entraves à L’Île-des-Sœurs pour le week-end de la Fête du Canada

Entraves à L’Île-des-Sœurs pour le week-end de la Fête du Canada
Photo: Gracieuseté


Le réseau routier sera perturbé cette longue fin de semaine de la Fête du Canada. En plus des travaux, le Grand défi Pierre Lavoie sera de passage à L’Île-des-Sœurs. Les automobilistes sont donc invités à prévoir leurs déplacements et à s’informer des changements sur les réseaux sociaux.

Une seule voie sera disponible sur le pont Champlain, l’A10, l’A15 et l’A20, autant en direction de Brossard que de Montréal, dès 21h jeudi, pour des travaux de renforcement de la structure. La route retrouvera toute sa largeur à 5h. La météo pourrait forcer le report de cette fermeture.

Défi Pierre Lavoie
Près de 6 000 personnes se lanceront à vélo dans le Grand défi Pierre Lavoie et réaliseront la boucle de 135 km en circuit fermé, de la Gare centrale à Montréal à Howick, sur la Rive-Sud, dimanche.

Sur L’Île-des-Sœurs, le peloton qui arrivera de l’autoroute Bonaventure pour ensuite emprunter l’Estacade.

Une fermeture complète de l’autoroute 10 Est en direction du pont Champlain est attendu. Les deux bretelles d’accès à l’autoroute 15 vers le Sud seront également interdites depuis les boulevards de L’Île-des-Sœurs et René-Lévesque. Le détour pour accéder au pont se fera par la sortie Atwater de l’autoroute 15N.

Pour plus d’informations sur les entraves liés au Grand défi Pierre Lavoie: 1 844-818-4375.

Articles similaires