Soutenez

La transition écologique de Demain Verdun encouragée

Demain Verdun était présent au dernier conseil d’arrondissement pour remettre une pétition de 1000 personnes afin de bannir les bouteilles d’eau à usage unique d’un litre et moins. Photo: Facebook

La fondation David Suzuki a dévoilé les dix finalistes du Prix Demain le Québec. L’organisme Demain Verdun est en lice pour gagner 5000$.

En plus du prix en argent, David Suzuki, célèbre pour son militantisme écologiste, visitera le gagnant du concours au printemps prochain. La 6e édition du Prix Demain le Québec récompense les initiatives citoyennes ayant un impact positif sur l’environnement et les communautés.

Demain Verdun est un mouvement citoyen qui travaille avec les organisations locales, l’arrondissement, les commerçants et les résidents pour introduire et promouvoir des initiatives locales en lien avec la transition écologique.

Les dix finalistes du Prix Demain le Québec se soumettront au vote du public du 2 au 11 décembre en plus d’être évalués par le jury.

Pour plus d’infos: davidsuzuki.org/prix-demain

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.