Soutenez

Incendie sur le boulevard Champlain

Photo: Gracieuseté - Sydney Dagenais)

Un incendie a ravagé un immeuble de 18 logements du boulevard Champlain, entre les rues Rolland et Stephens, vendredi en après-midi.

Le feu, dont on ignore la cause pour l’instant, a commencé au sous-sol pour se propager jusqu’au deuxième étage, forçant l’évacuation de tous les locataires. Personne n’a été blessé et sept résidents ont été relocalisés par La Croix-Rouge.

L’incendie a débuté vers 15h et a été maîtrisé à 17h. Au total, 31 camions de pompier ont été repêchés sur les lieux. Il n’a pas été déterminé si les détecteurs de fumée étaient fonctionnels.

Des barrières de protection ont été installées autour de l’édifice par mesure de sécurité. Ce périmètre permet tout de même la circulation piétonnière sur le trottoir.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.