Soutenez

Un homme suspecté d’un meurtre commis à Verdun arrêté

Pascal Hally Photo: SPVM

Le quatrième homicide à survenir à Montréal cette année pourrait avoir été élucidé. Pascal Hally a comparu aujourd’hui au palais de justice de Montréal. Il a été accusé de meurtre au second degré, donc non prémédité.

Vers 3h du matin le 1er février, l’individu de 49 ans est soupçonné d’avoir poignardé sa victime sur le boulevard LaSalle, près de la ruelle Troy, dans un secteur résidentiel non loin de l’Hôpital de Verdun. La victime, un homme de 38 ans, a succombé à ses blessures après son transport à l’urgence.

L’arrestation a été effectuée par les enquêteurs de la section des crimes majeurs du Service de police de Montréal (SPVM), avec la collaboration des policiers du poste de quartier (PDQ) 16, à Verdun. Un poste de commandement avait été déployé afin de récolter des témoignages. Les policiers avaient également effectué du porte-à-porte dans le quartier.

Une information du public aurait grandement aidé à arrêter le suspect.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.