IDS-Verdun

Melançon devient la nouvelle porte-parole de l’opposition pour l’Emploi

Isabelle Melançon. Photo: Archives

La députée de Verdun, et candidate aux prochaines élections pour le Parti libéral, Isabelle Melançon, est désormais la nouvelle porte-parole de l’opposition officielle en matière d’Emploi. Ce dossier s’ajoute à ceux de la Condition féminine et de l’Environnement que la députée libérale avait déjà à sa charge. 

Avant ce remaniement, c’était le député de Nelligan, Monsef Derraji, qui s’occupait du dossier de l’Emploi. Ce dernier se retrouve désormais porte-parole du premier groupe de l’opposition pour la Santé.  

La fonction de porte-parole de l’opposition officielle pour le dossier de l’Emploi a rarement été attribuée à une femme par le passé. Depuis les 15 dernières années, Isabelle Melançon est la troisième femme à mener ce dossier. La libérale Kathleen Weil a occupé la fonction entre 2012 et 2014, et la péquiste Monique Richard, entre 2009 et 2010. 

Sur les réseaux sociaux, Mme Melançon remercie la cheffe du Parti libéral, Dominique Anglade, pour la confiance qui lui est accordée. «Vous m’entendrez souvent parler de la pénurie de main-d’œuvre au cours des prochains mois», a souligné Isabelle Melançon. Elle invite les citoyens de sa circonscription qui sont touchés personnellement par la pénurie de main-d’œuvre à lui écrire à l’adresse Isabelle.Melancon.VERD@assnat.qc.ca. La députée considère que ces exemples concrets lui seront utiles tout au long de la session parlementaire. 

Les travaux de l’Assemblée nationale reprendront le 1er février. 

Articles récents du même sujet