Soutenez

Les candidats de Verdun se prononcent sur l’environnement

Photo: Ina9/iStock

Dans le cadre de la «Semaine des débats et entrevues Vire au vert», les candidats de la circonscription Verdun aux élections provinciales de 2022 présenteront leurs propositions en matière d’environnement le dimanche 18 septembre à midi.

La page Facebook de l’événement somme l’importance en rappelant que «73% des Québécois(e)s se préoccupent des impacts de la crise climatique sur leur portefeuille et leur santé».

Animé par Francine Gravel, fondatrice de la Maison des femmes de Verdun et organisé par Demain Verdun, un collectif de sensibilisation à l’action citoyenne pour la transition écologique, l’événement prendra la forme d’entrevues.

Sur la page de l’événement, Demain Verdun affirme vouloir entendre les «propositions environnementales pour améliorer la qualité de vie de notre circonscription et leurs solutions en regard de la crise climatique et de biodiversité».

La semaine de débats passera ensuite par les candidats de Westmount qui expliqueront leur plateforme environnementale le mardi 20 septembre à 19h.

Les deux séries d’entrevues, qui seront en ligne, seront webdiffusées sur les pages Facebook suivantes:

Verdun.

Westmount.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de IDS-Verdun.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.