Triplé verdunois au tournoi de soccer Montis Stelpro

Soccer Verdun
Les équipes verdunoises masculines A des moins de 9 ans et des moins de 10 ans, ainsi que l’équipe féminine des moins de 10 ans, ont toutes été couronnées lors du tournoi. Photo: Gracieuseté / Association du soccer mineur de Verdun (ASMV)

Trois équipes affiliées au programme compétitif de l’Association du soccer mineur de Verdun (ASMV) ont décroché la médaille d’or au tournoi Montis Stelpro, disputée à Sainte-Julie et à Saint-Bruno-de-Montarville du 16 au 18 septembre dernier.

120 équipes, réparties dans 16 catégories différentes, tentaient de rafler les grands honneurs.

À peine 35 % des équipes participantes s’étaient qualifiées pour les séries éliminatoires.

Les équipes verdunoises masculines A des moins de 9 ans et des moins de 10 ans, ainsi que l’équipe féminine des moins de 10 ans, ont toutes été couronnées lors du tournoi.

Les trois équipes ont d’ailleurs remporté la grande finale par blanchissage sous la pluie battante, un fait d’armes que tenait à souligner l’ASMV.

L’Association du soccer mineur de Verdun est toujours à la recherche de nouveaux talents. Les inscriptions pour la session automne/hiver 2022-2023 sont en cours.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité de IDS-Verdun.

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.