Soutenez

Verdun: double collision à la suite d’un malaise cardiaque

Voiture du SPVM.
le SPVM confirme qu'une enquête est en cours Photo: Josie Desmarais / Métro

Un homme âgé de 74 ans a perdu la vie ce matin, à la suite d’un malaise cardiaque au volant de son véhicule, dans l’arrondissement de Verdun à Montréal.

Le septuagénaire, dans l’incapacité de maîtriser son automobile, est allé percuter une voiture ainsi qu’une piétonne de 33 ans, rapporte le SPVM.

L’incident s’est déroulé vers 10h30, au croisement de la rue Bannantyne et de l’avenue Brown.

La personne fauchée par l’automobiliste a été transportée en centre hospitalier pour des blessures mineures laissant sa vie hors de danger. Le conducteur de l’autre véhicule n’a pas été blessé.

«Un périmètre a été érigé afin de permettre aux enquêteurs de déterminer les circonstances exactes de l’accident. Selon les premiers éléments, il s’agirait d’un malaise cardiaque», détaille Jean-Pierre Brabant, agent relationniste médias au Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).

Chaque semaine, une sélection des nouvelles de votre arrondissement.

Nos infolettres vous suivent partout.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.