Soutenez

Une piétonne happée par un véhicule dans La Petite-Patrie

Voiture du SPVM.
Photo: Josie Desmarais / Métro

Vers 10h10 ce matin, une collision a eu lieu entre une piétonne et un véhicule, à l’intersection des rues Beaubien et Saint-Denis dans La Petite-Patrie.

Selon les renseignements du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), la victime, une femme de 89 ans, a été transportée au centre hospitalier dans un état critique alors que le conducteur, en état de choc, a été traité sur les lieux.

Le véhicule circulait en direction ouest sur la rue Beaubien et, au moment de tourner à gauche en direction sud sur la rue Saint-Denis, il aurait heurté la victime, qui circulait à pied en direction est sur la rue Beaubien.

Un périmètre de sécurité a été mis en place. La rue Saint-Denis est fermée entre la rue Bellechasse et la rue Saint-Zotique. La rue Beaubien est quant à elle fermée entre les rues Drolet et Saint-Vallier. C’est le module enquêtes collisions du SPVM qui sera désormais responsable de la scène.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez un résumé quotidien de l’actualité de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.