Soutenez

Verdun Luv, semaine du 7 décembre 2022

Le concept de développement local, mis de l’avant depuis une trentaine d’années à Verdun, a créé une mobilisation citoyenne et surtout contribué à développer un sentiment de fierté et d’appartenance dans notre collectivité. Nous avons rassemblé les gens d’affaires et les citoyens autour d’un même objectif. Après la promotion durant quelques années du slogan J’ai l’cœur à Verdun, c’est Verdun Luv qui est devenu il y a une dizaine d’années notre référence pour continuer à dynamiser notre communauté et nourrir cette synergie entre les gens d’affaires et les résidents.

La chronique Verdun Luv est publiée chaque semaine dans Métro IDS-Verdun.

Merci Verdun !

La Société de Saint-Vincent de Paul (SSVP) remercie tous les bénévoles et l’ensemble de la population de Verdun et de L’Île-des-Sœurs pour cet énorme élan de générosité.


La Grande Verdunoise Lise Fortin, une bénévole depuis de nombreuses années.


Éric Mongrain, bénévole et membre du CA de la SSVP, aidé par sa fille Lylycya et son amie Marilou.


Pierre Parker, Céline-Audrey Beauregard, conseillère d’arrondissement, Joëlle Lemire, Hélène Villeneuve, responsable de la Saint-Vincent de Paul à L’Île-des-Sœurs, la mairesse Marie-Andrée Mauger, Martin Lefebvre, sa fille Sandrine et son fils Carl-Éloi.


Daniel Toutiras, trésorier et membre actif au CA de la Saint-Vincent de Paul de Verdun, Valérie Gagnon, directrice générale de la SSVP de Montréal, et Gabrielle Destroimaisons, porte-parole de la Guignolée.


Samy Rekik, Emanuel Zetino, le curé de la paroisse Sainte-Marguerite-Bourgeoys, Hélène Villeneuve, Matei Tudor, Sylvain Cloutier, directeur, œuvre des vocations, accompagné d’un ami.


Andrée Desgroseilliers, membre de la Fondation Sault-Saint-Louis, et Francine Valiquette, de l’Œuvre de Jésus Miséricorde.


Alexandre et Hélène Ravenda en compagnie de Gabrielle Destroimaisons, porte-parole de la Guignolée


Jeanne Breton, Alejandra Zaga Mendes, la nouvelle députée de Verdun, Gabrielle Destroimaisons, porte-parole de la Guignolée, et Valérie Gagnon, directrice générale de la Société Saint-Vincent de Paul de Montréal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.