Soutenez

Pierre Winner, nommé directeur d'arrondissement

En poste par intérim à Verdun depuis février dernier, Pierre Winner assume officiellement la direction de l’arrondissement .

Le maire de l’arrondissement de Verdun, Jean-François Parenteau a confirmé la nomination de ce haut-fonctionnaire de carrière en précisant que le candidat avait franchi toutes les étapes du processus d’embauche.

«M. Winner a su se démarquer, confirmant ainsi qu’il possède toutes les compétences et l’expérience nécessaires pour relever les nombreux défis auxquels il devra faire face au sein de l’administration municipale verdunoise », a déclaré le maire Parenteau.

Le parcours professionnel de Pierre Winner ne va pas sans une solide formation académique couronné d’une Maîtrise en administration publique. L’homme a occupé divers postes de haut niveau depuis son entrée à la Ville de Montréal en 1989. Gestionnaire aguerri et reconnu pour ses compétences en gestion organisationnelle et en mise en place efficace de processus de gouvernance, M. Winner était avant son arrivée à Verdun, directeur de projet à la Direction des grands parcs de la ville.

Pierre Winner a aussi occupé des fonctions similaires au service du Capital humain et à la Direction des technologies de l’information. En 2007, Pierre Winner était nommé directeur d’arrondissement par intérim à Outremont.(PL)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.