Denis Coderre fait son marché
Il était accompagné de Jean-François Parenteau, candidat à la mairie d’arrondissement et des six candidats qui brigueront les postes de conseillers des deux districts verdunois.
Saluant le travail des producteurs locaux qui animent les kiosques, le candidat à la mairie de Montréal a échangé avec les membres du comité du marché, soulignant entre autres l’accueil chaleureux d’Ugo Oparah et Lydia Alder.
Denis Coderre et son équipe verdunoise ont également profité de leur visite pour saluer les parents bénévoles de la Fondation de l’École primaire Ile-des-soeurs et la présidente Caroline Varin, affairés avec une dizaine d’enfants au Centre Elgar à préparer les affiches de la première course familiale de la Fondation qui se tiendra le 28 septembre prochain. Les candidats présents ont par ailleurs laissé entendre que leur équipe serait fièrement représentée lors de cette initiative…
Denis Coderre a profité de cette visite pour présenter ses candidats pour le district Champlain Ile-des-soeurs, soit Manon Gauthier, qui briguera le poste de conseillère de ville, ainsi que Pierre L’Heureux et Marie-Eve Brunet aux postes de conseillers d’arrondissement.