IDS-Verdun

Concert de Noël de la chorale Chantefleurs

Photo: Collaboration spéciale
Communiqué - Chorale Chantefleurs

La chorale Chantefleurs nous invite à son concert «Noël à travers le temps«, qui sera présenté le 14 décembre à l’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys.

Le concert commencera à 16h. La chorale, qui est sous la direction de Barbara Cwioro, sera accompagnée de Pablo Mirò Cortez au piano, Philippe Marchand au violoncelle et Vincent Marchand à la guitare et à la flûte traversière.

Ce voyage musical nous mènera du 13ième siècle jusqu’à notre époque. Interprétées en quatre langues, les mélodies de Noël nous transporteront vers le passé, vers le Moyen Âge, vers les pays de l’Amérique de Sud et vers le chant de Noël traditionnel.

La chorale Chantefleurs est composée d’une quinzaine de chanteurs amateurs. Sa mission est de veiller à la formation de chanteuses et de chanteurs ainsi qu’à la sensibilisation du milieu communautaire aux valeurs éducatives et culturelles des activités du chant choral.

Billets disponibles en prévente au coût de 15$. Ils seront en vente au prix de 20$ à la porte. Entrée gratuite pour les enfants de 12 ans et moins. Vin, fromage et rafraichissements seront offerts après le concert. Renseignements et billets au 514 766-0234, au 514 769-6210 et sur le site de la chorale. L’église Sainte-Marguerite-Bourgeoys est située au 286, Elgar.

Articles récents du même sujet