Soutenez

La mode locale et responsable s’invite à l'Auditorium

L’organisme de bienfaisance verdunois Grandir sans frontières (GSF) organise sa soirée-bénéfice annuelle sous forme d’un défilé de mode regroupant plusieurs créateurs et commerçants de Montréal, dont Art Mode, La Mistinguette, La Gaillarde, Ethik BGC, Coca Bella, Grötesk et Ediacara Design. Inscrivez à votre agenda cet événement social incontournable, le jeudi 23 octobre à 19h à l’Auditorium de Verdun.

Jean-François Parenteau, maire de l’arrondissement de Verdun, soutiendra par sa présence, cette soirée exceptionnelle. GSF profitera également de l’appui de Manon Gauthier, conseillère de ville, responsable de la Culture, du patrimoine, du design ainsi que du Bureau de la mode au Comité exécutif de Montréal.

«L’équipe de Grandir sans frontières fait un travail remarquable en matière d’accessibilité et d’éducation aux technologies de l’information. Leur travail auprès des écoles vient de plus renforcer les efforts en persévérance scolaire, sans oublier leur engagement en matière d’éco-responsabilité», affirme Manon Gauthier, qui a accepté avec enthousiasme la responsabilité d’ambassadrice de Grandir sans frontières.

Axé sur l’acceptation et la valorisation des différences physiques et culturelles, le défilé à l’Auditorium mettra en valeur l’objectif de rapprocher les gens dans l’harmonie et le respect. Les mannequins sont issus de tous les horizons et illustrent parfaitement la société dans sa diversité.

La soirée sera agrémentée par les prestations d’artistes professionnels tels que le groupe Newdayz, la troupe de danse Blackdob’z et la chanteuse Meryem Saci. Les participants auront l’occasion de mieux se connaître lors du cocktail dînatoire au programme de cette soirée. Les détenteurs de billets courront la chance de remporter de nombreux prix offerts par les commanditaires de l’événement.

Rappelons que l’Auditorium est situé au 4110 Boul. LaSalle. Le prix d’entrée est de 15$. Tous les bénéfices seront versés à GSF, dont l’engagement pour améliorer l’accès aux technologies de l’informatique et des communications est bien connu, notamment avec l’offre de services à bas prix (vente et réparation d’ordinateurs, formations en informatique). Infos + réservation: 514 581 3223 ou info@grandirsansfrontieres.org

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.