IDS-Verdun

10 000$ pour la Fondation des maladies du cœur

Photo: Collaboration spéciale

Tenu au Club de tennis de l’Île des Sœurs dans le cadre du Mois du cœur, l’événement «Cœurs en fête!» a permis de recueillir 10 000$ pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

Plus de 100 personnes ont pris part aux activités organisées lors de cet événement-bénéfice qui se tenait pour une deuxième année. On a proposé durant la journée un circuit composé de différentes stations de cardio-tennis et d’activités physiques.

James Hyndman , porte-parole de l’événement, était présent sur les courts. Tous les participants ont eu l’occasion d’échanger quelques balles avec lui et de constater que c’est un très bon joueur.

Lors de l’encan silencieux, plusieurs personnes ont pu acquérir des articles des Canadiens de Montreal, des billets pour le théâtre, des bijoux et autres lots intéressants.

L’ambiance était très festive. Grâce à la participation de commanditaires de l’Île-des-sœurs, tout le monde a pu se retrouver autour d’un cocktail en fin de journée.

C’est déjà un rendez-vous pour l’an prochain alors que les organisateurs sont confiants de pouvoir recueillir encore plus d’argent pour cette bonne cause.

Articles récents du même sujet