Soutenez

Le Balconville obtient son permis de bar

Photo: Collaboration spéciale

Après de longs mois d’attente, le Balconville est devenu le 12 mai le deuxième bar officiel de Verdun.Les propriétaires des lieux ont prévu une soirée festive samedi le 16 mai afin de célébrer l’événement, où les bières et les cocktails seront à l’honneur.

Le restaurant a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook, au grand plaisir de ses clients. «Après de nombreuses semaines d’attente, de formulaires, d’appels et de patience nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons désormais un permis de bar!»

Après avoir reçu une autorisation d’usage conditionnel pour établissement avec service de boissons alcoolisées de la part de l’arrondissement de Verdun le 7 avril dernier, le Balconville a dû faire une demande de licence auprès de la Régie des alcools du Québec. Un mois plus tard, l’établissement pourra enfin servir de l’alcool à ses clients sans que ces derniers soient contraints de consommer de la nourriture.

«On est extrêmement heureux de finalement avoir notre permis de bar, affirme le propriétaire Jean-François Pigeon, joint au téléphone. C’est un soulagement de pouvoir enfin mettre nos plans en marche. Ça a été long.»

Quelques changements sont à prévoir dans les prochaines semaines. Les heures d’ouverture de la cuisine seront modifiées. De plus, un nouveau partenariat avec l’épicerie spécialisée Maltéhops permettra au Balconville d’ajouter des bières de microbrasserie à son menu.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.