IDS-Verdun

Un nouveau directeur pour Action Prévention Verdun

Photo: Collaboration spéciale

La nouvelle année a amené un vent de changement chez Action Prévention Verdun (APV). L’organisme a nommé Kunthy Chhim à la direction générale. Le nouvel administrateur aura un calendrier bien chargé pour les 12 prochains mois, devant entre autres renouveler le partenariat et le financement d’APV avec l’arrondissement.

Avant d’accepter ce nouveau poste, M. Chhim a été coordonnateur de La Station pendant trois ans. Auparavant, il avait œuvré comme intervenant social dans l’arrondissement de Mercier – Hochelaga-Maisonneuve.

En poste depuis le 4 janvier, le nouveau directeur général souhaite continuer le développement de La Station. Pour la première fois, le centre intergénérationnel acceptera le paiement par carte de crédit, ce qui devrait faciliter l’accès aux utilisateurs. De nombreuses nouvelles formations seront également offertes.

M. Chhim prendra également en charge Tandem, le programme de sécurité urbaine de la Ville de Montréal. Dans son ancien rôle à Hochelaga, il offrait une formation de sécurité pour les femmes, expérience qui lui sera fort utile dans ses nouvelles fonctions.

Articles récents du même sujet