IDS-Verdun

L’heure de la retraite pour Karen Lasdin

Photo: (Maxime Van Houtte / TC Media)

Karen Lasdin est à l’emploi du Magazine de L’Île-des-Sœurs depuis 24 ans. Depuis 1992, elle travaille en compagnie des acteurs de L’Île. Au cours des années, elle a occupé plusieurs postes, dont celui de conseillère financière. Le 29 janvier prochain, Karen mettra fin à cette belle aventure pour en débuter une toute nouvelle, celle de la retraite.

Connue de plusieurs sous le nom de «Madame journal», Karen considère le Magazine comme son bébé depuis ses tout débuts. Femme d’expérience, elle a été présente pour ses clients du début à la toute fin. Passionnée de sa communauté, elle a constamment relevé la barre.

Karen a vu le Magazine évoluer depuis son entrée en poste, à l’époque où les locaux du Magazine étaient situés au 1, Place du Commerce.

«Nous vivons dans un monde où il y a tellement de médias que nous oublions parfois que toutes nouvelles débutent comme une histoire locale, jusqu’à ce que les médias nationaux les reprennent», croit-elle.

Avant un repos bien mérité, Karen a un dernier message pour ses collègues, clients et partenaires, certains qui sont avec elle depuis ses débuts dans le milieu.

«Je veux dire un gros merci à l’ensemble de mes clients, amis, partenaires et collaborateurs qui ont travaillé avec moi. J’ai eu la chance de côtoyer des gens qui ont tous pu contribuer aux succès de votre journal.»

Au nom de toute l’équipe du Magazine de L’Île-des-Soeurs, merci Karen pour toutes ces années et bonne retraite!

Articles récents du même sujet