Soutenez

Le Majorelle : un lounge à shisha sans tabac à Verdun

Photo: Lindsay-Anne Prévost/TC Media

Dès le 20 février prochain, un restaurant-lounge ouvrira ses portes au 4912, rue Wellington, avec la particularité qu’on pourra y fumer la shisha sans tabac; une première à Verdun. Du nom de «Le Majorelle», le restaurant d’inspiration méditerranéenne a comme objectif de «faire de la rue Wellington, une nouvelle rue Saint-Denis».

«J’ai remarqué une tendance chez les jeunes de 24 à 35 ans d’aller dans des bars à shisha et c’est quelque chose qu’on n’a pas à Verdun, Lachine ou LaSalle», explique le propriétaire d’origine marocaine, Zouchair Choukri. Celui qui affirme vouloir «créer un nouveau centre-ville à Verdun» n’a bénéficié d’aucun soutien financier.

La shisha ne sera disponible que le soir, lorsque le lounge privilégiera une ambiance festive avec de la musique, afin de ne pas embêter ceux qui veulent déjeuner ou dîner. «Je veux faire un équilibre entre tous les goûts des gens», explique le propriétaire.

Quand l’Orient rencontre l’Occident
Le prix des plats de cuisine méditerranéenne oscille entre 4$ (pour une entrée) et 18$ (pour un plat principal). Le prix des cocktails, quant à lui, varie entre 2$ et 8$. Il faut toutefois noter que ceux-ci ne seront offerts que dans un à deux mois puisque le propriétaire n’a pas encore reçu son permis d’alcool.

Le nouvel endroit sera, pour le moment, ouvert jusqu’à minuit. Toutefois, si la clientèle est au rendez-vous, celui-ci pourrait changer ses heures pour fermer à 3h00 du matin.

Les citoyens sont conviés à la soirée d’ouverture. Des gâteaux de dégustation orientale seront offerts gratuitement et à volonté et des shishas seront disponibles pour essai.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Découvrez nos infolettres !

Le meilleur moyen de rester brancher sur les nouvelles de Montréal et votre quartier.