Île-des-Sœurs
09:44 27 octobre 2020 | mise à jour le: 27 octobre 2020 à 09:44 temps de lecture: 2 minutes

Nouveau conseil d’administration pour le CSSMB

Nouveau conseil d’administration pour le CSSMB
Photo: ArchivesLe directeur général de la CSSMB Dominic Bertrand.

Un premier conseil d’administration a été créé au Centre de services scolaire Marguerite-Bourgeoys (CSSMB). Il est formé de huit femmes et sept hommes, auxquels s’ajoute le directeur général de l’organisation.

Ce conseil aura comme mandat d’administrer les affaires du centre de services scolaire, d’assurer la saine gestion des fonds publics et de veiller à ce que les établissements bénéficient de conditions d’éducations optimales.

«Nos nouvelles administratrices et nouveaux administrateurs peuvent compter sur le support des différentes équipes pour que notre belle organisation continue de se positionner au premier rang des centres de service de la province», commente par communiqué le directeur général du CSSMB, Dominic Bertrand.

Le CA a été composé de personnes de milieux variés, dont cinq parents, de six membres du personnel et de cinq membres de la communauté.

«C’est un plaisir de travailler avec ces personnes issues de différents milieux, à l’expérience et au vécu diversifiés», indique la secrétaire générale, Me Marie-Josée Villeneuve.

Lors de la dernière année, la CSSMB a enregistré un taux de diplomation de 88,8%, la plaçant au premier rang du réseau d’éducation public du Québec.

Articles similaires