Soutenez

Rappel de produits du Grind Café à LaSalle

Trois types de soupes vendus récemment par Le Grind Café à LaSalle sont rappelés en raison d'un problème relié au procédé de mise en pot.
Photo: Gracieuseté

Trois types de soupes vendus récemment par Le Grind Café à LaSalle sont rappelés en raison d’un problème relié au procédé de mise en pot. Il s’agit des produits étiquetés «minestrone soup», «chilivégé» et «dahl lentilles» de 1L vendus entre le 25 novembre et le 2 décembre.

Présentés dans des pots de verre et vendus par l’entreprise, ils n’ont pas été préparés et conditionnés de façon à assurer leur innocuité, donc qui permet de préserver la santé des consommateurs et prévenir les infections alimentaires.

Ils étaient vendus à la température ambiante. Certains ne portaient pas d’étiquette, alors que d’autres en avaient une comportant la mention «Le Grind Café», en plus de leur dénomination propre.

L’exploitant situé sur la rue Centrale procède volontairement au rappel des produits en question.

Les personnes qui en ont en leur possession sont avisées de ne pas les consommer.

Elles doivent soit les retourner à l’établissement où elles les ont achetés ou les jeter.

Même si les produits visés ne présentent pas de signes d’altération ni d’odeur suspecte, les consommer peut représenter un risque pour la santé.

Il est à noter qu’aucun cas de maladie associée à la consommation de ces aliments n’avait été signalé au Ministère de l’Agriculture, des Pêcheries et de l’Alimentation du Québec (MAPAQ) au moment d’écrire ces lignes.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.