LaSalle

Le projet immobilier Le Newman récompensé par l’industrie

projet immobilier Le Newman en construction
Le projet immobilier Le Newman en construction, en novembre 2021 Photo: Félix Hurtubise, Métro

Le projet immobilier multi-résidentiel Le Newman, situé à l’angle du boulevard Newman et de la rue Léger, à LaSalle, a reçu une mention honorable du jury aux Prix Habitat Design 2021. Le complexe immobilier, dont les bâtiments sont érigés à vue d’œil, s’est distingué par la qualité de l’aménagement de ses bureaux de vente et de ses unités modèles.

Le concours, qui en est à sa 8e édition, récompense les professionnels de l’industrie de la construction dont les bureaux de vente et la mise en marché de projets immobiliers se démarquent dans le Grand Montréal.

«La valorisation des professions du design […] constitue une avenue que l’on doit clairement appuyer pour assurer une meilleure conception de nos milieux de vie», affirme le designer industriel et juge de la compétition Michel Dallaire, dans un communiqué de presse.

Le Newman, actuellement en construction, est un projet de Cogir Immobilier. Un premier bâtiment sera composé de 324 condominiums, tandis qu’un autre édifice abritera 228 appartements locatifs. Un troisième immeuble, des résidences privées pour aînés de 398 unités, complète le complexe.

Les promoteurs sont toujours en phase de recrutement.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de LaSalle.

Articles récents du même sujet