LaSalle

Des fermetures routières dans l’échangeur Saint-Pierre jusqu’à la fin mai

fermetures routières échangeur saint-pierre
Schéma des entraves routières de la fin de semaine du 18 mars Photo: Gracieuseté, Ministère des Transports du Québec

Les automobilistes qui emprunteront l’échangeur Saint-Pierre, situé près des arrondissements de LaSalle et de Lachine, devront s’armer de patience devant des fermetures routières récurrentes jusqu’à la fin mai.

Durant la fin de semaine du 18 mars, des travaux de réfection de l’échangeur nécessiteront la fermeture complète de la bretelle de l’autoroute 20 en direction est vers le pont Honoré-Mercier. Après la fin de semaine, cette bretelle restera partiellement entravée jusqu’à la fin avril et sera fermée chaque fin de semaine jusqu’à la fin mai.

Pour l’autoroute 20 en direction ouest, une seule voie sera disponible pour les automobilistes qui souhaitent emprunter la route 138-Ouest durant la fin de semaine prochaine.

Ces fermetures sont prévues du vendredi soir 23h au lundi matin, 5h. Les travaux pourraient toutefois être reportés en cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles.

Le ministère conseille aux usagers de la route de consulter régulièrement le quebec511.info ou de composer le 511 pour connaître les fermetures sur le réseau et mieux planifier leurs déplacements.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de LaSalle.

Articles récents du même sujet