Sud-Ouest

Distribution de tests rapides pour les PME du Centre-Ouest

Photo: Josie Desmarais / Métro

Alors que le retour du travail en présentiel se met en place graduellement, la Chambre de commerce et d’industrie du Sud-Ouest de Montréal (CCISOM) a annoncé la distribution de tests rapides pour les petites et moyennes entreprises du territoire.

La CCISOM, un organisme qui promeut le développement, le commerce et l’industrie dans le Sud-Ouest, distribuera des tests rapides aux entreprises de moins de 200 employés. Pour cela, elle a obtenu de l’aide de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ).

L’obtention de ces trousses a été permise par le biais d’un programme des gouvernements du Canada et du Québec, afin de dépister rapidement les personnes infectées par la COVID-19.

«N’oublions pas que le virus circule toujours et qu’il est primordial, pour les opérations des entreprises de Montréal Centre, Sud et Ouest d’éviter les éclosions. La CCISOM est fière de pouvoir outiller ses entreprises à mieux gérer le retour en présentiel», a déclaré la directrice générale de la CCISOM, Anne-Marie Lelièvre.

Les entreprises des secteurs de Côte-des-Neiges–Notre-Dame-de-Grâce, Côte-Saint-Luc, Hampstead, Lachine, LaSalle, Montréal-Ouest, Outremont, Plateau-Mont-Royal, Sud-Ouest, Verdun, Ville-Marie et Westmount pourront bénéficier de ce service.

Pour cela, elles devront commander des trousses sur le site de la CCISOM. Les résultats des tests peuvent par la suite être rapportés sur la plateforme de déclaration du résultat d’un test rapide, mis en place par le gouvernement québécois.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Sud-Ouest.

Articles récents du même sujet