LaSalle

Un homme arrêté après des coups de feu à LaSalle

Une voiture de police
Photo: Josie Desmarais / Métro

Les policiers de la Section des Enquêtes criminelles Ouest du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) ont procédé à l’arrestation le 10 mai dernier d’un homme, soupçonné d’avoir déchargé une arme à feu lors d’une bagarre survenue le 30 avril à LaSalle.

Le conflit impliquant le suspect, un homme de 29 ans, et deux autres individus, aurait éclaté devant l’entrée d’un immeuble d’habitations d’un secteur résidentiel de LaSalle.

Lors de l’altercation, le suspect se serait emparé d’une arme de poing et aurait fait feu. Un projectile a atteint la porte-fenêtre d’un appartement situé à proximité, la faisant voler en éclats. Une personne, qui se trouvait à l’intérieur à ce moment n’a fort heureusement, pas été atteinte par le tir.

Quelques minutes après la décharge, le suspect aurait ensuite fui la scène à bord d’un véhicule automobile.

Enquête du SPVM

Diverses démarches d’enquête ont mis les policiers sur la piste du suspect qui a été appréhendé le 10 mai dernier, et a comparu le lendemain au palais de justice de Montréal pour répondre, entre autres, d’une accusation pour avoir déchargé intentionnellement une arme à feu en direction d’un lieu, sachant qu’il s’y trouve une personne ou sans se soucier qu’il s’y trouve ou non une personne.

Le suspect restera incarcéré jusqu’à la prochaine étape des procédures judiciaires.

Toute personne détenant des informations en lien avec cet événement est invitée à communiquer avec le 911 ou avec son poste de quartier.

 Il est aussi possible de communiquer de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou via le formulaire de signalement disponible sur le site infocrimemontreal.ca.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de LaSalle.

Articles récents du même sujet