LaSalle

Un feu retarde l’ouverture de la piscine du parc Leroux

Photo: Archives Messager LaSalle

Son ouverture était prévue le 24 juin et pourtant le bassin de la piscine du parc Leroux à LaSalle est toujours vide. Un problème d’alimentation électrique serait survenu quelques jours avant sa présupposée ouverture.

Le 20 juin dernier, un feu dans un panneau électrique aurait posé un problème dans l’alimentation électrique de la piscine, selon la chargée de communication à l’arrondissement de LaSalle, Anaïs Brunelle.

«Les responsables des bâtiments travaillent à la recherche d’une solution, et ce, avec Hydro-Québec. L’arrondissement devrait être fixé sur l’échéancier durant la semaine du 11 juillet», explique Mme Brunelle.

La seule piscine restante du quartier Bronx a dû repousser sa date d’ouverture alors que les six autres piscines extérieures de l’arrondissement ont ouvert pour la saison.

D’autres options s’offrent aux personnes vivant dans le quartier, l’arrondissement leur conseille de se rediriger vers les piscines extérieures du parc Ouellette et du parc Lacharité, ou le complexe aquatique Michel-Leduc.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de LaSalle.

Articles récents du même sujet