Le Plateau-Mont-Royal

De nombreuses surprises vous attendent au parc La Fontaine cet hiver

Patinage au parc La Fontaine
Patinage au parc La Fontaine Photo: Josie Desmarais/Métro Média

Le parc La Fontaine accueillera de nombreuses activités tout l’hiver pour le plaisir des petits et grands, dont une toute nouvelle patinoire réfrigérée.

Pour les amateurs de patinage libre, une nouvelle patinoire réfrigérée sera accessible. Elle sera ouverte dès le 4 décembre sur l’avenue Émile-Duployé si la température est adéquate.

La patinoire sur l’étang sera de retour avec en plus cette année de projections interactives. Elle sera aussi surplombée de nuit par parcours lumineux. Deux patinoires sportives accueilleront les joueurs de hockey et autres sports sur glace à proximité du centre Calixa-Lavallée.

Le parc La Fontaine mettra à disposition des skieurs deux pistes de ski de fond qui sillonneront la partie ouest du parc sur une longueur de 3,9 km.

C’est au Chalet-Restaurant Robin des bois que le public pourra se réchauffer après l’effort avec un bon repas. Le restaurant reverse une partie de la vente à des organismes locaux.

Le bassin des merveilles donnera une ambiance enchantée au parc avec un parcours lumineux pour petits et grands. Le public pourra ensuite se réchauffer au son du bois crépitant autour de foyers.

Il sera aussi possible de louer des équipements à compter de la mi-janvier.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité du Plateau – Mont-Royal.

Articles récents du même sujet