Le Plateau-Mont-Royal

Le challenge de la complotiste : se prendre en photo sans masque dans les lieux publics

Isabelle Caty aime se montrer sans masque dans les lieux publics qu'elle coôtoie. Ici, elle se montre dans le café Toi & Moi, sur le Plateau. Photo: Gacieuseté/Facebook

Vous êtes anti-masques ou anti-vaccins, Isabelle Caty a un défi pour vous : aller dans des restaurants, des cafés ou autres pour se prendre en selfie, et ce, sans masques bien sûr.

Au début du mois de novembre, la complotiste Isabelle Caty s’affichait avec plusieurs manifestants dans une brasserie sans avoir présenté leurs passeports vaccinaux ou en portant le masque. Un peu plus tard, elle faisait une vidéo d’elle en train de déambuler dans le restaurant Baguette Brochette. Elle récidive encore.

Cette fois-ci, Isabelle Caty a fait une ou deux photos en selfie dans un café. Bien qu’on ne voie pas le nom, l’équipe toujours aux aguets du groupe Facebook, Tu t’exposes, je t’expose, a remarqué l’autocollant du café Toi & Moi, un café basé sur le Plateau-Mont-Royal. Elle écrit dans la légende de sa photo, «Encore des gens sympathiques, j’adore».

Contacté par téléphone, le café assure cependant demander, en plus du port du masque, le passeport vaccinal.

Isabelle Caty affirmait dans une vidéo précédente qu’elle appelle les différents endroits dans lesquels elle se rend pour s’assurer qu’elle peut s’y rendre malgré ses convictions.

Cette complotiste se fait un malin plaisir à se vanter d’avoir été servie et ce, sans mesures sanitaires.

Groupe Facebook Tu t’exposes, je t’expose

Une autre vidéo d’elle postée le 4 décembre la montre encore une fois sans masque. Cette fois-ci, elle se rend dans une station essence pour commander un café.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité du Plateau – Mont-Royal.

Articles récents du même sujet