Soutenez

Édition record pour l’encan d’œuvres sur la santé mentale «Moi M’aime»

Le médaillé olympique Bruni Surin était le porte-parole de cette 9e édition.
Photo: André Noel

Présentée en mai par le Centre d’apprentissage parallèle de Montréal (CAP), la 9e édition de l’exposition caritative MOI M’AIME – cent autoportraits a amassé près de 78 400 $ à travers son encan-bénéfice et ses dons.

Ce montant, qui dépasse de 10 000 $ celui de l’année précédente, appuiera les efforts de l’organisme pour offrir des programmes d’art thérapeutique auprès de personnes souffrantes et précarisées.

Le CAP pourra en outre financer son projet de nouvel atelier de chant en plus de soutenir les expositions de ses artistes.

Plus de 5000 internautes ont admiré la centaine d’autoportraits de la galerie virtuelle et visité cet encan sur le site du CAP, lequel avait pour objectif d’amasser des fonds pour la santé mentale.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine un résumé de l’actualité du Plateau – Mont-Royal.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.