Le Plateau-Mont-Royal

Le HUS Plateau-Mont-Royal lance sa phase 2

Photo: Gracieuseté

Après le succès de la phase 1 du projet HUS Plateau-Mont-Royal, 12 condos spacieux de la phase 2 du projet seront mis en vente en avance sur l’échéancier prévu.

Lancé par Capital Square, le projet contiendra 16 condos spacieux et une maison de ville clés en main avec des espaces extérieurs privés.

La livraison des premiers condos de la phase 1 débutera cet été. Ces derniers se trouveront à deux pas de l’intersection de la rue Saint-Denis et de l’avenue Mont-Royal, à environ cinq minutes à vélo des parcs Mont-Royal et La Fontaine.

Les 16 condos HUS sont érigés sur deux étages et offriront de grands espaces lumineux allant de 1411 à 1540 pieds carrés.

«HUS Plateau-Mont-Royal offre un produit distinctif offrant exclusivement de très grandes unités neuves de trois chambres, explique l’associé et président de Capital Square, Daniel Blanchette. C’est un projet unique qui n’a pas de comparable dans le quartier. Le projet prône le concept de “ville 15 minutes”, qui est d’habiter, de travailler, de s’approvisionner et de se divertir, le tout à moins de 15 minutes de marche ou de vélo.»

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité du Plateau – Mont-Royal.

Articles récents du même sujet