Soutenez

Fermeture du pont-tunnel et de l’autoroute 25

À l'entrée du pont-tunnel Louis-Hippolyte- La Fontaine.
À l'entrée du pont-tunnel Louis-Hippolyte- La Fontaine. Photo: Josie Desmarais/Métro

Les semaines se suivent et se ressemblent: l’autoroute 25, incluant le tunnel Louis-Hippolyte-La Fontaine, sera complètement fermée lors de la fin de semaine du 19 au 22 août en direction de la Rive-Sud

De vendredi 23h à lundi 5h, la fermeture de l’autoroute 25 en direction de la Rive-Sud affectera le tronçon situé entre la sortie n° 4 – Montréal (centre-ville) / Pont J.-Cartier et l’entrée en provenance de l’île Charron (incluant le tunnel).

En semaine, du 15 au 19 août, l’autoroute 25 direction sud sera complètement fermée de nuit. De lundi à mardi, puis de mardi à mercredi, les fermetures sont planifiées de 21h à 5h. Pour les nuits de mercredi à jeudi puis jeudi à vendredi, les fermetures sont planifiées de 22h à 5h.

Pour plus d’information en lien avec la fermeture de l’autoroute 25, consultez le site du 511.

Inscrivez-vous à notre infolettre et recevez chaque semaine, un résumé de l’actualité de Mercier & Anjou.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.