Montréal-Nord
13:46 17 mars 2020 | mise à jour le: 17 mars 2020 à 13:50 temps de lecture: 2 minutes

COVID-19: Chris Boucher s’excuse après avoir ignoré l’ordre d’isolement de son équipe

COVID-19: Chris Boucher s’excuse après avoir ignoré l’ordre d’isolement de son équipe
Photo: Archives Métro MédiaChris Boucher lors de sa visite à Montréal-Nord, en juillet 2019.

Le joueur des Raptors de Toronto originaire de Montréal-Nord Chris Boucher s’est excusé hier sur son compte Instagram, après avoir fait fi de l’isolement qui a été imposé à lui et son équipe.

Boucher a été aperçu le jeudi 12 mars en train de faire la file après avoir fait l’épicerie dans un supermarché du centre-ville de Toronto, selon une photo publiée par le site web City News. Il portait des gants, mais pas de masque.

Pourtant, les Raptors ont reçu l’ordre de se placer en isolation après avoir disputé un match contre le Jazz de l’Utah pas plus tard que le 9 mars. Un joueur du Jazz — Rudy Gobert — a reçu un diagnostic positif de COVID-19 le mercredi 11 mars.

«Je veux m’excuser à la Ville de Toronto, à nous partisans et aux Raptors, a répondu le joueur dans une story publiée sur son compte Instagram. […] Mon intention n’a jamais été de mettre notre communauté en danger. Je reconnais mon erreur et je suis resté en quarantaine depuis [l’incident]. Restons en sécurité, Toronto.»

Pendant sa sortie, Chris Boucher ne présentait pas de symptômes et a depuis reçu un résultat négatif à son test de coronavirus, comme le reste de la formation des Raptors.

Articles similaires